Dans le contexte actuel, la distribution d’énergie est primordiale, c’est pourquoi chez Hazemeyer nous sommes restés ouvert dès le début du confinement en nous adaptant aux nouvelles consignes de l’Etat Français. Le secteur hospitalier étant notre partenaire depuis de nombreuses années, nous nous sommes mobilisés et avons mis en place une organisation dédiée pour traiter en priorité leurs demandes.

Les hôpitaux ont besoin de mettre en place rapidement de nouvelles salles de tests ou de soins pour les personnes infectées par le Coronavirus ainsi que la modification de leurs infrastructures pour augmenter le nombre de places en réanimation. 

Notre autre priorité est de répondre aux demandes de sécurisation des installations (installation de parafoudre pour éviter l’arrêt d’alimentation et les situations à risques en cas d’orage) grâce à nos équipes de services toujours mobilisées.

Il y a une semaine nous avons eu un client hospitalier Parisien qui nous a confié son besoin urgent d’augmentation de capacité de son tableau Liberty. L’objectif était d’alimenter une salle de test Covid19. Au regard du contexte actuel, nous avons mobilisé toutes nos ressources pour prendre en compte cette demande de manière prioritaire et assurer l’étude, la fabrication et l’installation sur site de la solution en une semaine au lieu de 6 habituellement. En une demi-journée nous sommes capables de lancer l’opération auprès du bureau d’études, des appros, de mobiliser les ressources nécessaires ainsi que nos équipes de Hazemeyer Services. En effet, nos équipes sont actuellement en activité pour assurer la continuité de service de nos clients.

Bernard CHARPENTIER – Ingénieur commercial.

 

La distribution d’électricité est essentielle, encore plus en temps de crise, nos salariés sont mobilisés pour intervenir en situation d’urgence, au service de la France mais aussi à l’international.

 

Vous souhaitez prendre contact avec nos services commerciaux ?

    • par téléphone au +33 (0)3 23 50 36 36
    • via notre formulaire de contact
    • ou directement avec votre contact habituel par email ou téléphone